Les atouts d’un camping en bord de lac

Vous êtes à la recherche d’un camping idéal pour vos prochaines vacances ? Inutile de vous casser la tête ! En optant pour un camping en bord de lac en Dordogne, vous passerez des moments inoubliables les pieds dans l’eau.

Pourquoi choisir un camping en bord de lac ?

Un camping en bord de lac présente de nombreux avantages pour les campeurs. En plus de jouir du merveilleux paysage et de la beauté du cadre, vous serez en mesure de profiter de toutes sortes d’activités de bord de lac. Vous pouvez pêcher, vous baigner, faire du canoë ou pratiquer d’autres activités aquatiques. En bord de lac se trouvent des espaces aménagés et ombragés ou vous pouvez même pique-niquer en famille, en couple ou entre amis. Le lac a toujours été un parfait endroit pour camper. L’eau est fraîche, claire et surtout pure. Se réveiller tous les matins face au lac ou à la rivière, respirer l’air frais et non pollué et avoir le sentiment d’être en parfaite harmonie avec la nature est un vrai bonheur.

Quel camping en bord de lac choisir pour passer des vacances inoubliables ?

Dans le Périgord, en Dordogne, vous trouverez d’excellents campings en bord de rivière ou de lac proposant des services sur mesure. Quoi de plus beau que de camper en bord de lac, dans un département au climat tempéré en toute saison. Les atouts de la Dordogne sont si séduisants qu’elle attire des millions de touristes par année. Ce département à vocation touristique a une nature préservée et un patrimoine historique et culturel énorme. Avec ses nombreux châteaux, ses sites préhistoriques classés et ses lacs, la Dordogne représente l’Eldorado des campeurs.

Au camping domaine du lac, vous passerez des séjours au rythme de l’eau, dans un environnement naturel et préservé. Le dépaysement sera garanti. Vous allez adorer les baignades dans le lac et à la piscine. Les hébergements du camping sont composés mobil homes (25 à 29 m²), chalets (35 m²) et gîtes (85 m²) situés en bordure du lac. Des emplacements d’une superficie de 100 m² sont également mis à la disposition des campeurs. Le lac s’étend sur plus de trois hectares. Vous pouvez y pêcher la tanche, la carpe, le goujon ou le black-bass. Les tarifs du camping abordables et de nombreuses offres promo sont proposés tout au long de l’année.